26 mars

Publié le par Fantine, Tiphanie et Emeline

Emeline : j'ai trouvé un code pour convertir un message en binaire mais les accents, les espaces et les symboles ne se convertissent pas correctement.

Tiphanie : j'ai fait les fenêtres et j'ai cherché comment les améliorer (couleur du fond, couleur des boutons, tailles...).

Fantine : j'ai cherché les getpixel et putpixel et j'ai commencé le programme pour récupérer les pixels de l'image qui permettra de cacher le code.

Nous ne savons pas comment faire pour changer les derniers bits des pixels de l'image pour les remplacer par les bits du message codé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Fantine, pose toi la question de savoir ce que renvoie getpixel !? Un nombre entier ? un binaire ? etc..<br /> Tiphanie, ok mais accélère !<br /> Emeline, tu peux déjà essayer sans accent et tu t'en occuperas plus tard.<br /> Il faut que le projet s'accélère !!!
Répondre