7 Mai

Publié le par Fantine, Tiphanie et Emeline

Nous avons essayé de terminer le programme, Tiphanie a continué à chercher comment afficher les images dans les fenêtres tkinter. Elle avait réussi de les afficher mais le problème maintenant c'était les boutons, quand on les mettait dans le programme, les fenêtres ne voulaient plus s'afficher et le programme continuait de tourner sans rien afficher, ce qui faisait ensuite planter notre ordi...

Fantine a réussi à faire un programme qui permet de récupérer les pixels du message puis je les ai convertit en binaire, et ensuite j'ai inversé les 2 derniers pixels de l'image avec ceux du message. Le problème, encore une fois, c'est que je ne sais pas si mon programme fonctionne correctement puisque mon programme me met une erreur dans les premières lignes du code, c'est à dire, quand il s'agit de récupérer l'image dans mes dossiers, alors que l'image est bien enregistré au même endroit que le programme...

Emeline a reprit le programme pour coder et s'en ai servir pour décoder, mais il y a toujours un problème, comme le programme des fenêtres ne fonctionne pas comme on veut, et donc on ne peut pas prendre le message rentré par l'utilisateur pour vérifier si le message est bien décodé de l'image....

Nous avons quand même rassemblé tout nos programmes et bien sur rien ne fonctionne comme on veut, on ne comprend pas d'où vient le problème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article